Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 16:58

Bonjour et bienvenu à tous.

Ce mois-ci :

- 1 nouvelle galerie photos: "Mandala et caetera"

-Un nouveau texte: "De Vous à moi" dans la catégorie: "Dépot-aime"

Toujours plus de nouveaux montages-photos dans les autres galeries

Et toujours mes chansons (voir lien): New-délit, De vous à moi, Rendez-vous, Madame rève

ainsi que  2 "photo-vidéo-clip" (voir lien), l'un sur la chanson Loove de Secret Vibes, et l'autre sur ma chanson rendez-vous

Du 10 mai au 10 juin j'expose au 28ème salon d'art contemporain de Viroflay (78). Galerie "A l'Ecu de France" 76 avenue du général Leclerc. Viroflay (78).

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (à droite) si vous voulez être tenu informé des nouveautés...

Vos commentaires & ressentis sont toujours les bienvenus...

Merci à tous de votre passage sur ce site.

Je tire mes photos-compositions sur papier ou plexiglas, certaines sont disponibles en cartes postales ; pour en savoir plus contactez moi par email: alexandra.lisbonne@chello.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires