Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 13:26


 Cette année Noël à quelques jours près ressemblait aux Noëls de mon enfance: L'hiver s'est paré de son manteau de neige sous la lumière solaire...

En ce mois de janvier:


Mon exposition photographique sur toiles:
"Impressions passagères"
du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00
"rénate-restaurant"
65 bd Malesherbes 75008 Paris
01.42.93.75.14


Ce mois-ci 18 nouvelles photos-compositions éparpillées dans les différentes galeries (à gauche sur la page, cliquez sur les icônes les galeries s'ouvriront).



Et toujours:

- La galerie ""In" est dit: nouveautés", car si c'est inédit c'est que l'in est dit...



- Les galeries "Variations de concert"...mon cheminement photographique et musical (en bas à gauche sur la page, cliquez sur les icônes correspondantes et les galeries s'ouvriront).

"Variations de concert: Bruno Maman"

"Variations de concert: Hakim H. et Silvio"

"Variations de concert: Blanche"

- Certaines de ces photos de concerts sont prétextes à des travaux de compositions; ces photos-compositions musicales sont regroupées dans la galerie "Muse y danse"
(à gauche sur la page, cliquez sur l'icône correspondante et la galerie s'ouvrira).

Marianne du groupe: "Marianne Nationale"

- Les mandalas que je compose dans la galerie "Mandala et caetera" (à gauche sur la page, cliquez sur l'icône correspondante, la galerie s'ouvrira).



- Quelques-uns de mes textes dans la catégorie "Poésie: dépôt-aime" (sur la page en haut, à droite).



- Mon parcours photographique (sur la page en haut, à droite, dans la catégorie: "100% bio").



- Mes diverses photos-compositions classées par thème (sur la page à gauche, cliquez sur les icônes, les galeries s'ouvriront).




- Mes chansons dans les liens (sur la page à droite) ou sur ma page myspace (cliquez ci-dessous sur link, vous y accederez directement)
link

- 2 diaporamas dans les liens sur la page à droite.

Si vous avez aimé ce site, inscrivez vous à la newsletter (en haut à droite), vous serez ainsi tenu au courant des nouveautés.

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, vos commentaires, ressentis, impressions... sont toujours les bienvenus et bien souvent constructifs.

Je tire mes photos-compositions sur cartes postales, papier photos, plexiglas ou toiles. Pour en savoir plus contactez moi: alexandra.lisbonne@numericable.com
Merci à tous de votre passage
Je vous souhaite à tous une année merveilleuse.
A bientôt.
Alexandra Lisbonne


"Envers et contre tout"
copyright: Alexandra Lisbonne




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
toute grande & belle année à toi, pleine de créations & émotions sympas.<br />  <br /> ton site est bourré de couleurs, mots, formes... chapeau, beau travail !
Répondre