Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 01:33

 

Juste avant de m'envoler vers d'autres paysages afin de m'abreuver de soleil j'ai voulu nourrir cette page:

 
Ce mois-ci j'ai repris mon appareil et suis allée photographier quelques concerts.
Pour commencer voici deux nouvelles galeries: 

1) "Variations de concert: Rodolphe Burger", ce sont les photos capturées lors du concert de Rodolphe Burger le 12 juin 2008 à l'Alhambra.

 2) "Variations de concert: Natale", ce sont les photos capturées lors du concert de Natale le 2 juillet sur la péniche "La Dame de Canton".


- 15 nouveaux montages éparpillés dans les différentes galeries (cliquez à gauche sur les icônes, les galeries s'ouvriront).

Et toujours:

- Quelques-uns de mes textes dans la catégorie: "Poésie:dépôt-aime" (en haut à droite)

-  Mes chansons dans les liens (à droite) ou sur ma page myspace
(cliquez sur "link" vous y accéderez directement...):

link

-  2 diaporamas dans les liens (à droite): 
      .l'un sur la chanson de l'excellent groupe Secret Vibes: "Loove" 
(cliquez sur "link" vous y accéderez directement...):

link

      .l'autre sur ma chanson "rendez-vous"
(cliquez sur "link" vous y accéderez directement...):

link

Je tire mes photos-compositions sur cartes postales, papier photo, plexiglas ou toile
pour en savoir plus contactez-moi:
alexandra.lisbonne@numericable.com

Si vous avez aimé ce site n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, vous serez ainsi tenu informé des nouveautés (en haut à droite)

Vos commentaires, ressentis, impressions... sont toujours les bienvenus.

Merci à tous de votre passage

A bientôt

Alexandra Lisbonne


"Envers et contre tout"
Copyright: Alexandra Lisbonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
félicitation encore pour ttes ces photos, et profites bien du soleil...........Baudoin
Répondre
I
Quel beau travail !!!Isabelle
Répondre