Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 18:41

undefined


















Déjà février montre son nez... Le temps file et m'inspire de nouvelles images qui se font créations au "plus ou moins hasard" de mon clavier......


- Mon exposition "Mon sens au réel" est prolongée jusqu'au 7 février: 
undefined
au café, restaurant:"En colimaçon, ma pomme"
107 rue de ménilmontant 75020 Paris. Tel: 01.40.33.10.40
Je n'y expose presque que des nouvelles photos-compositions. Elles sont pour la première fois tirées sur toiles...
Merci à tous ceux qui sont venus au vernissage, ce fut une belle soirée bercée par la voix et les contes de Marianne Girardet. 


Vous trouverez sur mon site: 

- Une vingtaine de nouvelles photos-compositions disséminées dans mes différentes galeries (cliquez sur les icônes à gauche, les galeries s'ouvriront)

 - certains de mes textes dans la catégorie: " poésie...dépôt-aime" (en haut à droite)
-  Mes chansons dans les liens (à droite)
-  2 diaporamas dans les liens (à droite): 
      .l'un sur la chanson de l'excellent groupe Secret Vibes: "Loove"
      .l'autre sur ma chanson "rendez-vous"

Je tire mes photos-compositions sur cartes postales, papier photo, plexiglas ou toile
pour en savoir plus contactez-moi:
alexandra.lisbonne@numericable.com

Si vous avez aimé ce site n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (en haut à droite)

Vos commentaires, ressentis, impressions... sont toujours les bienvenus.

Merci à tous de votre passage

A bientôt

Alexandra Lisbonne

Partager cet article
Repost0

commentaires