Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 16:00

AFFcolima--on-gd-DEC-JANVweb.jpg

Mi novembre: le froid, la grève... j'hiberne, mes photos se décomposent et composent mes galeries...

Mon exposition de novembre s'est décalée à décembre... par suite de grève, de froid et d'incidents techniques...
Exposition: "Mon sens au réel" 
du 18 décembre 2007 au 14 janvier 2008
au café, restaurant :"En colimaçon, ma pomme"
107 rue de ménilmontant 75020 Paris
Rendez-vous donc pour le vernissage qui aura lieu le Jeudi 20 décembre 2007 à partir de 19H00 avec en guest Marianne Girardet:conteuse

Quinze nouveaux montages disséminés dans les diverses galeries (cliquez sur les icônes à gauche, les galeries s'ouvriront) 

Un nouveau texte publié: "Matador" dans la catégorie: "Poésie...dépôt aime" (en haut à droite)



Et  toujours:
 - certains de mes textes dans la catégorie: " poésie...dépôt-aime" (en haut à droite)
-  Mes chansons dans les liens (en bas à droite)
-  2 diaporamas dans les liens (en bas à droite): 
      .l'un sur la chanson de l'excellent groupe Secret Vibes: "Loove"
      .l'autre sur ma chanson "rendez-vous"

Je tire mes photos-compositions sur cartes postales, papier photo ou plexiglas
pour en savoir plus contactez-moi:
alexandra.lisbonne@numericable.com

Si vous avez aimé ce site n'oubliez pas de vous inscrire à la news-letter (à droite)

Vos commentaires, ressentis, impressions... sont toujours les bienvenus.

Merci à tous de votre passage
A bientôt

Alexandra Lisbonne



Pens--es-intimes-blues.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires