Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 23:24

D--placement-forestier.jpg


J'ai mis en ligne une nouvelle galerie: "des fautes aux compositions", 
quelques nouveaux montages dans mes différentes galeries (à gauche); 
vous trouverez toujours mes photos-vidéos-clips dans les liens (à droite), 
et certains de mes textes dans la rubrique "catégorie" (à droite);
Ainsi ceux qui sont derrière leurs écrans au mois d'août pourront faire un petit voyage, qui leur plaira je l'espère...
N'oubliez pas de vous inscrire à la news letter (en haut à droite), si vous tenez à être informé des nouveautés;
Vos commentaires et ressentis sont toujours les bienvenus,

Je tire mes photos-compositions sur papier photo ou sur plexiglas; pour en savoir plus, contactez moi:

alexandra.lisbonne@numericable.com

Merci à tous de votre passage...
à bientôt
Alexandra Lisbonne

Partager cet article
Repost0

commentaires