Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 18:03


Le froid prend sa place et s'installe confortablement dans l'antichambre de l'hiver...

Vous trouverez des nouvelles photos-compositions dans la galerie: 1- ""In" est dit: nouveautés". (cliquez à gauche sur la page sur l'icône correspondante, la galerie s'ouvrira).



Deux nouvelles galeries:

1)  "Variations de concert: les Têtes Raides etc..."
Photos capturées lors du concert des Feux de plancher et des Têtes Raides pour l'ouverture de la boutique merchandising des Têtes Raides: la Niche  23 rue Faidherbe 75011 Paris. (cliquez à gauche sur la page sur l'icône correspondante, la galerie s'ouvrira).


2) "Images du jour: Mai... si tu me plaîs"
Exercice de style: une image par jour, là où je suis... voici mai 2009



 Une de mes photos fait la promotion d'un concert de Rodolphe Burger avec en guest: Rachid Taha. Merci au Théâtre National de Sète.


Et toujours mes mandalas dans la galerie "mandala etc" (cliquez à gauche sur la page sur l'icône correspondante, la galerie s'ouvrira).


Mon travail sur les ombres dans la galerie "l'ombre dans la lumière" (cliquez à gauche sur la page sur l'icône correspondante, la galerie s'ouvrira).


mes photos de concerts dans les galeries "variations de concerts" (cliquez à gauche sur la page sur l'icône correspondante, la galerie s'ouvrira).


mes galeries "Images du jour". Les galeries "images du jour" sont un exercice de style . Une photo par jour mise en ligne. (cliquez à gauche sur la page sur les icônes correspondantes, les galeries s'ouvriront).


Et toujours mes photos-compositions classées par thème dans les différentes galeries. (cliquez à gauche sur la page sur les icônes correspondantes, les galeries s'ouvriront).


Quelques uns de mes textes dans la catégorie: " Dépôt-Aime". (cliquez en haut à droite sur la page).



Mon parcours dans la catégorie: "100% bio". (cliquez en haut à droite sur la page).


 


Mes chansons sur ma page myspace. cliquez ci-dessous sur link.

link

2 diaporamas musicaux.  (cliquez  à droite sur la page dans les liens).

Si vous avez aimé ce site, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter  ( en haut à droite sur la page) vous serez ainsi tenu au courant des nouveautés.

Laissez une trace de votre passage, vos commentaires, ressentis et impressions me nourissent et sont souvent constructifs.

Je tire mes photos-compositions sur cartes postales, papier photo, plexiglas et toiles. pour plus d'information contactez moi:
alexandra.lisbonne@numericable.com

Merci à tous de votre passage.
A très bientôt.

Alexandra Lisbonne

Partager cet article
Repost0

commentaires