Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 16:11

Déjà juillet... il fait beau, les journées n'en finissent plus, profitons..
.
Mes expositions se terminent, d'autres viendront avec septembre...

Une de mes photos fait la promotion d'un concert de Rodolphe Burger avec en guest: Rachid Taha. Merci au Théâtre National de Sète.


Ce mois ci sur cette page vous trouverez 2 nouvelles galeries:

- "Images du jour: Avril sur un fil". Les galeries "images du jour" sont un exercice de style . Une photo par jour mise en ligne. Voici donc avril. (cliquez à gauche sur la page sur l'icône correspondante, la galerie s'ouvrira).


- "Variations de concerts: en éventail". Cette galerie accueillera des photos de divers concerts. Voici 4 photos du concert du 5 juin 2009 au Paris Paris. (cliquez à gauche sur la page sur l'icône correspondante, la galerie s'ouvrira).



Vous trouverez 24 nouvelles photos dans la galerie "Variations de concerts: le Printemps de Ménilmontant. Mai 2009". (cliquez à gauche sur la page sur l'icône correspondante, la galerie s'ouvrira).


17 nouvelles photos-compositions  dans la galerie: 1- ""In" est dit: nouveautés". (cliquez à gauche sur la page sur l'icône correspondante, la galerie s'ouvrira).


Et toujours mes photos-compositions classées par thème dans les différentes galeries. (cliquez à gauche sur la page sur les icônes correspondantes, les galeries s'ouvriront).


Quelques uns de mes textes dans la catégorie: " Dépôt-Aime". (cliquez en haut à droite sur la page).



Mon parcours dans la catégorie: "100% bio". (cliquez en haut à droite sur la page).


Mes chansons sur ma page myspace. cliquez ci-dessous sur link.

link

2 diaporamas musicaux.  (cliquez  à droite sur la page dans les liens).

Si vous avez aimé ce site, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter  ( en haut à droite sur la page) vous serez ainsi tenu au courant des nouveautés.

Laissez une trace de votre passage, vos commentaires, ressentis et impressions me nourissent et sont souvent constructifs.

Je tire mes photos-compositions sur cartes postales, papier photo, plexiglas et toiles. pour plus d'information contactez moi:
alexandra.lisbonne@numericable.com

Merci à tous de votre passage.
A très bientôt.

Alexandra Lisbonne




Partager cet article
Repost0

commentaires