Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 16:08

 


Le printemps à Ménilmontant en cette année 2009 est festif puisqu'est organisé le 1er festival avec des concerts, du café-théâtre, une remise de prix littéraire et des expositions.

C'est dans le cadre de ce festival que j'expose certaines de mes photos de concerts tirées sur toiles, à la BNP 17 rue de Ménilmontant Paris 20ème. Mon exposition sera prolongée jusqu'au 28 mai 2009.


Voici quelques images vidéo du vernissage: (cliquez sur link)

link

Pendant le festival je capture des images que vous trouverez dans la galerie: "Variations de concerts: le Printemps de Ménilmontant" (en bas à gauche sur la page, cliquez sur la vignette correspondante).

El Gafla au Babel café.

Rachid Taha au concert de Jony McLoad à la Bellevilloise.

Concert de Jony McLoad à la Bellevilloise.

Voici un clip sur une chanson d'Aristide Bruant: "Belleville-Ménilmontant" interprété par le grand orchestre de Ménilmontant tourné pour le festival "Le Printemps de Ménilmontant"



Partager cet article
Repost0

commentaires